
En quelques mots
Rendez-vous les 27 et 28 juin pour sortir ton meilleur moove sur un line up de qualité ! Un programme éclectique allant du rap à la chanson française, tu ne seras pas déçu. Et pour ne laisser personne de côté, une belle place accordée aux arts de la rue et aux animations les plus variés dans le superbe parc Marius-Camet, à Saint-Egrève.
Si tu ne connais pas encore notre événement, c’est aussi le rendez-vous de ceux qui ne se résignent pas. Historiquement, la fête du Travailleur alpin est née en 1929 par les communistes de l’Isère, tu pourras donc aussi débattre sur des sujets d’actualité à travers un programme qui piquera assurément ta curiosité.
Plus que populaire, c’est une fête solidaire avant tout, avec un billet d’entrée rendu le plus accessible à tous parce que la musique live devrait être abordable pour tout le monde. Notons que l’entrée sera à prix conscient le samedi 28, de 10h à 13h. Et parce que l’environnement est aussi une priorité, cet événement éphémère est pensé par son empreinte écologique pour être le plus responsable possible.
Cette année c’est aussi celle de la poursuite d’une belle aventure, débutée l’an dernier pour notre première édition à Saint-Egrève. Avec toujours la chaleur particulière qui fait de la fête du TA un événement unique. Tu pourras retrouver les stands qui se mêlent à l’effervescence générale pour rassasier ton appétit de festivalier avec des produits de qualité et de proximité, sans oublier l’odeur d’une douce boisson brassée dans le coin.
Alors il est temps de ressortir tes meilleures chaussures car cette année la musique n’attend plus et nous comptons bien là célébrer comme il se doit !